Être retraité n’a pas que des mauvais côtés. J’ai plus de temps pour moi et pour ma famille. Récemment, j’ai découvert que je peux également bénéficier d’un prêt aidé pour financer mon achat appartement à Paris. De quoi concrétiser un vieux que je croyais irréalisable.

Un prêt qui tient compte de votre situation financière

Si vous êtes retraité, sachez que les caisses et les mutuelles de retraite peuvent vous aider à financer l’achat de votre logement. Les prêts aidés proposés sont plus avantageux qu’un crédit classique et tiennent compte de votre situation financière.

De surcroît, ce type de prêt ne fait aucune différence entre un immobilier neuf, ancien avec ou sans travaux. Ce n’est pas toujours le cas avec d’autres prêts aidés comme le PTZ (prêt à taux zéro).

Ce dernier, par exemple, n’est accessible que si vous achetez un logement neuf. J’ai finalement pu acquérir un appartement sur Paris.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les prêts aidés accessibles aux retraités, je vous oriente vers http://www.achatappartementparis.pro.

Achat appartement Paris : des prêts pour retraité

Les fantaisies dans mes articles :