Comment contacter free gratuitement ?

AccueilTechComment contacter free gratuitement ?

Vous êtes abonné chez Free et vous avez besoin de contacter l’opérateur afin d’obtenir des informations sur un sujet qui vous préoccupe. Vous avez besoin d’informations précises, car vous projetez de vous abonner chez l’opérateur.

Pour toutes vos questions, sachez qu’il existe des numéros de téléphone qui sont mis à la disposition des clients.

Comment contacter Free gratuitement : je vous conseille de vous rendre sur le site de l’opérateur

La page de mentions légales de Free vous propose de découvrir les conformations dont vous avez besoin sur l’opérateur. Vous pouvez notamment entrer en contact avec Free par e-mail, par téléphone ou par courrier.

Je vous invite donc à choisir le moyen de communication qui vous semble le plus approprié afin d’entrer en contact avec l’opérateur. Sachez que vous pouvez également profiter du site d’aide et d’assistance de l’opérateur pour entrer en contact avec le service clientèle si vous avez besoin d’informations.

Assistance clientèle gratuite : comment la joindre ?

  • Rendez-vous sur la page d’abonnement de Free pour souscrire un nouveau contrat.
  • Par téléphone, en ligne via Internet ou dans un magasin via ou par le réseau Free Center, Free vous offre un moyen simple de joindre le service client. C’est vous qui décidez !
  • Utilisez le test ADSL pour déterminer si votre ligne est éligible aux offres de ce fournisseur d’accès à Internet.

Peut-être avez-vous l’impression que votre Freebox ne fonctionne pas comme elle le devrait ? Vous avez besoin d’aide pour utiliser votre téléphone ? Vous devez notifier un changement d’adresse ? Vous avez une question concernant une option, ou une clarification d’une facture ? Quelle que soit l’aide dont vous avez besoin, Free vous garantit un excellent service client. À cet égard, le prestataire vous donne plusieurs moyens de le joindre. Revue de détail.

Contacter le service client Free par téléphone

Contacter le service client de Free par téléphone est la méthode la plus populaire et la plus rapide. Mais il est important de savoir que les numéros du service client Free diffèrent en fonction de votre situation spécifique. Par exemple, client ou non, contact en France ou depuis un autre pays.

Vous êtes déjà client de Free

Vous souhaitez en savoir plus sur votre forfait Free ? Vous avez besoin d’aide pour utiliser les détails de votre abonnement Freebox ou de votre forfait mobile Free ? Changer un appareil défectueux ? Pour obtenir des réponses à vos questions et résoudre vos problèmes le plus rapidement possible, vous devez contacter le service d’assistance téléphonique de Free au 3244.

Il est important de savoir que l’appel au numéro d’assistance Free 3244 passé depuis une ligne Freebox est facturé au prix d’un appel local. Cependant, les tarifs diffèrent selon que vous appelez d’une autre ligne ou d’un opérateur. N’oubliez pas non plus que les délais d’attente sont illimités quel que soit l’opérateur.

Vous n’êtes pas encore abonné à Free. ou vous êtes actuellement en vacances

Expatrié, en voyage d’affaires ou simplement touriste et vous souhaitez joindre le service clientèle de Free ? Pour des informations sur l’utilisation de votre téléphone ? Vous avez besoin du service client de Free ? Pour joindre Free, composez le +33 1 78 56 55 60 (prix d’un appel vers la France). Attention, les deux numéros exclusifs réservés aux abonnés ainsi qu’aux prospects (3244 ainsi que 1044) ne sont pas joignables pour les appels internationaux.

Contacter le service clientèle gratuitement par Internet

Vous êtes un vrai geek et vous préférez joindre le service clientèle de Free par Internet ? S’il n’y a pas d’adresse e-mail gratuite pour joindre votre opérateur, il existe des solutions alternatives que vous pouvez utiliser :

Contacter l’opérateur via votre espace client gratuit.

Pour cela, il suffit de vous connecter au site internet de Free : https://www.free.fr/, d’aller dans l’espace client Free et de cliquer sur  » Mon compte Free « . Une fois sur la page Mon compte Free, passez par la rubrique « Nous contacter » puis « Contactez-nous » (attention, vous devez saisir votre mot de passe pour utiliser cette fonctionnalité). N’oubliez pas non plus que le support technique proposé par Free répond également aux demandes de renseignements via son site Facebook.

Chat. Free propose un service de messagerie instantanée qui permet aux utilisateurs d’entrer en contact avec le service clientèle de l’entreprise et de recevoir de l’aide, qu’il s’agisse de votre mobile Free ou de votre Freebox !

Il existe un service « Face to Free ». C’est un service sans frais qui vous permet de contacter gratuitement un expert via votre ordinateur qui dispose de la webcam, ou même votre téléphone ou tablette. Un conseiller pourra répondre à vos questions et vous guidera dans vos démarches grâce à un chat audio et vidéo.

Contacter gratuitement le service clientèle en magasin

Vous souhaitez trouver l’adresse du centre Free le plus proche de votre domicile ? Quelles sont ses heures d’ouverture ? Il vous suffit de vous rendre sur la page dédiée au service client de Free en magasin : https://www.free.fr/freecenter. Une carte interactive vous indiquera la liste complète des Free Centers ainsi que tous les détails nécessaires pour vous rendre en magasin afin de découvrir les services haut débit et mobiles proposés par Free.

Sur le site, vous pourrez découvrir tous les services de la Freebox Révolution, tester les derniers téléphones, souscrire à l’une des offres de Free et demander conseil à l’un des conseillers de Free qui sera disponible pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez également vous inscrire sur le web. Dans ce cas, veillez à vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité, d’un justificatif de domicile, ainsi que d’un relevé bancaire.

Heures de téléphone :

Le numéro réservé aux abonnés (3244) est disponible chaque jour de la semaine entre 7 heures et minuit. Notez que le numéro n’est pas disponible du 24 au 26 décembre et du 31 décembre au 2 janvier. Pour éviter d’attendre d’être contacté, il est fortement conseillé d’appeler le support client gratuit pendant les heures de faible trafic, c’est-à-dire l’après-midi. Le numéro à appeler gratuitement (1044) est ouvert toute la semaine, toute la journée, tous les jours. La ligne d’assistance gratuite est accessible même les jours fériés et les vacances.

Heures d’ouverture des centres gratuits

Les horaires d’ouverture de chaque magasin sont indiqués dans la liste complète des centres Free, en bas de la page dédiée à ce service client : https://www.free.fr/freecenter.

Le service client de Free assure un excellent niveau de service, de traitement des demandes et de prise en charge des préoccupations (accréditation NF). Au téléphone, Free s’engage à répondre à votre appel dans un délai de trois minutes. Il est également tenu de répondre aux lettres et aux fax dans un délai maximum de 3 semaines, et de traiter toute réclamation dans le délai le plus court de 30 jours.

Puis-je mettre fin à mon abonnement Free Mobile sans frais de résiliation ?

Free Mobile propose uniquement des forfaits mobiles qui ne sont liés à aucun contrat. Vous pouvez donc mettre fin à votre abonnement quand vous le souhaitez, sans avoir à payer de frais de résiliation. Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, il n’y a aucune obligation de résiliation. Dans ce cas, il suffit d’obtenir votre numéro RIO en composant le 3179. Puis de le transmettre au nouveau fournisseur de services mobiles. La fin de votre forfait gratuit se fera automatiquement.

Je déménage, comment puis-je transférer l’abonnement Freebox vers mon nouveau lieu de résidence ?

Avant toute chose, vérifiez que le nouveau lieu de résidence est éligible au service Free de l’ancienne adresse. Si c’est le cas, appelez le service client Freebox. Service client Freebox et donnez-leur les détails dont ils ont besoin pour transférer votre compte. Il ne vous reste plus qu’à emporter la Freebox lors de votre déménagement. Le processus est gratuit, sauf si une nouvelle ligne est tracée vers votre nouveau domicile.

Où se trouve le service clientèle de Free ?

Le service client de Free est situé en France ainsi qu’au Maroc. En cela, Free ne déroge pas aux normes du secteur. Tous ses concurrents ont des centres d’appels internationaux pour réduire leurs dépenses. Si vous souhaitez parler à un expert du service clientèle depuis la France, le mieux est de vous rendre dans la boutique Free près de chez vous.