Comment debloquer iphone 4s ?

AccueilTechComment debloquer iphone 4s ?

Il est incroyablement simple de débloquer définitivement un iPhone. C’est aussi le seul moyen non invasif et sûr de débloquer votre téléphone. Le numéro IMEI est tout ce dont vous avez besoin pour débloquer définitivement votre iPhone. Après avoir tapé*#06# sur le clavier du mobile ou avoir sélectionné le I, le numéro IMEI apparaîtra. Seuls quelques réseaux permettent le déblocage permanent de l’iPhone. Le sim lock ne reviendra pas après la mise à jour du logiciel si vous choisissez de débloquer définitivement votre Apple iPhone 4S. Après la conclusion de notre commande, l’iPhone spécifié apparaît sur les serveurs d’Apple comme débloqué en usine, ce qui signifie qu’il ne sera pas reverrouillé par les mises à jour logicielles.

Voir aussi :Comment récupérer des photos supprimées sur iphone ?

Comment débloquer votre iPhone 4S ?


Vous devez effectuer les opérations suivantes après avoir reçu la notification que votre numéro IMEI a été enregistré dans la base de données d’Apple.

  1. Insérez une carte d’un autre opérateur ou une carte SIM qui permet à l’iPhone de fonctionner avec une batterie chargée.
  2. Allumez l’appareil et tapez votre code PIN.
  3. Sur un ordinateur avec une connexion Internet, ouvrez l’application iTunes.
  4. Branchez votre iPhone sur votre ordinateur.
  5. L’application ITunes détectera l’appareil et commencera le processus de déverrouillage automatiquement.
  6. En fonction de la vitesse de votre connexion Internet, la procédure de déverrouillage peut prendre entre 2 et 30 minutes.
  7. Lorsque le processus de déverrouillage est terminé, le message « Félicitations, votre iPhone a été déverrouillé » s’affiche.
    (Selon l’édition d’iTunes, le contenu exact du message et la version linguistique peuvent différer).

Notez que si vous déconnectez l’iPhone de l’ordinateur avant de terminer la procédure de déverrouillage, vous risquez d’endommager le logiciel de l’appareil.