Vous avez laissé votre iPhone à un ami qui y a supprimé par mégarde une ou plusieurs photos. Ne paniquez pas, car il existe plusieurs moyens de retrouver vos photos. Sachez avant toute chose que les photos qui sont supprimées de la bibliothèque sont conservées dans une corbeille pendant quelques jours avant d’être détruites.

Vous pouvez également récupérer facilement vos photos si vous aviez pris la peine de réaliser une sauvegarde de votre iPhone avec iTunes.

Comment récupérer des photos supprimées sur iPhone : je vous fais une liste des meilleures méthodes pour récupérer vos photos

Il est possible de sauvegarder directement vos photos sur iCloud afin de ne pas les perdre. Si vous n’avez configuré aucune de ces options, je vous propose d’utiliser des logiciels spécialisés. Ces logiciels sont très efficaces et fiables.

Avec une petite recherche, vous trouverez facilement une liste de logiciels gratuits ou payants à installer sur votre ordinateur pour récupérer rapidement ce que vous avez perdu.

 

Les fantaisies dans mes articles :