Une fois que vous êtes au chômage, vous avez le droit de bénéficier d’allocation dont le montant est calculé par rapport à votre salaire brut. Pour connaitre le montant de vos indemnités, il est possible de prendre connaissance du calcul allocation chômage.

Il s’agit d’un calcul qui est effectué en prenant en compte de nombreux facteurs comme le montant de vos salaires durant les 12 derniers mois qui ont précédé votre dernier jour de travail.

Comment sont calculés les indemnités chômage : je vous invite à prendre connaissance du barème en vigueur, pour le calcul des indemnités

Il existe un barème précis qui permet de calculer le montant de vos indemnités en vous basant sur de nombreux facteurs. Sachez que les congés payés, les indemnités de licenciement et les indemnités de fin de contrat ne sont pas pris en compte dans le calcul de vos indemnités de chômage.

Je vous invite donc à prendre votre temps et à demander à quelqu’un de vous aider si vous n’êtes pas apte à effectuer ce calcul tout seul. Sachez que le barème des indemnités est disponible sur internet et que vous pouvez y avoir accès. 

 

Les fantaisies dans mes articles :