Quel est le meilleur jeu de crypto monnaie ?

AccueilQuel est le meilleur jeu de crypto monnaie ?

Connaissant un essor considérable ces dernières années, les cryptomonnaies ont touché plusieurs domaines, dont celui des jeux en ligne. Un jeu de cryptomonnaie est un divertissement dans lequel il est possible d’utiliser des monnaies virtuelles puis d’en gagner. Malgré leur multiplicité sur le marché, certains parviennent à se démarquer. Découvrez ici le meilleur jeu de crypto.

Battle of Guardians (Bataille de Gardien)

Battle of Guardians (BOG) est le numéro 1 des meilleurs jeux de cryptomonnaie multijoueur en temps réel développé sur Unreal Engine. C’est un jeu de combat avancé qui est basé sur le réseau Solana dans lequel les joueurs se battent constamment pour vaincre d’autres adversaires. Il permet aux joueurs de profiter non seulement de la puissance de la blockchain, mais également de ses graphismes inégalés. Battle of Guardians est conçu pour les joueurs sur PC, mais il pourra finalement être joué sur iOS et Android.

BOG croit en l’avenir du métaverse et s’efforce de construire une économie de jeu sécurisée avec un potentiel long terme. Avec chaque nouveau jeu sorti, le BOG crée une expérience de jeu métaverse divertissante avec des graphismes époustouflants. Il présente également des NFT uniques et de nombreuses opportunités de gagner des profits réels.

CryptoKitties (Chatons crypto)

CryptoKitties a été le premier des jeux cryptomonnaies développés sur le réseau Ethereum. Les joueurs achètent, échangent et élèvent des chats pour créer des jetons ERC-721 indivisibles et uniques. Les joueurs peuvent vendre des CryptoKitties sur les marchés NFT comme :

  • opensea.io ;
  •  gate.io ;
  • Thetadrop, etc.

Ce jeu a été développé sur le réseau Ethereum et publié en novembre 2017. Avec CryptoKitties, accumuler et élever des chats numériques est une activité captivante. En 2017 par exemple, la célébrité du jeu a entraîné des embouteillages et des gros titres sur le réseau Ethereum. Vous pourrez obtenir un CryptoKitty en achetant un sur le marché ou en élevant deux chatons ensemble. Cet élevage de chatons permet aux joueurs de débloquer des attributs rares. De plus, vous pourrez gagner des récompenses en créant une collection de chats. Une fois que vous en avez une collection, vous pouvez emmener vos chats à KittyVerse où ils peuvent participer à des combats. Les récompenses en cryptomonnaie peuvent être échangées contre du profit réel.

Gods Unchained (les dieux déchaînés)

C’est un jeu d’accumulation de cartes avec un modèle free-to-play (jouer gratuitement) et play-to-gain (jouer pour gagner). Les joueurs peuvent donc construire des decks et jouer les uns contre les autres. Gods Unchained est similaire au jeu d’échange de cartes traditionnel « The Gathering » ou « Hearthstone ». Avec ses fonctionnalités de jeu exquises et ses animations sophistiquées, il a grimpé en flèche à plus de 1,3 million de dollars en six (06) mois, selon l’annonce sur son site officiel. Étant donné que les cartes sont une propriété vérifiable dans Ethereum, tous les joueurs détiennent leurs actifs. L’exemple de carte NFT, The Chosen Griffit, s’est vendu pour 12 000 $ en mai 2021.

Avec un marché récemment lancé et plus de façon que jamais d’échanger vos cartes, Gods Unchained semble être le principal fournisseur de jeux de cartes à accumuler. Il fournira des transactions sans gaz sur son marché et fonctionnera sur Immutable X.

[toc]