Quel est le meilleur jeu de crypto monnaie ?

AccueilTechQuel est le meilleur jeu de crypto monnaie ?

Connaissant un essor considérable ces dernières années, les cryptomonnaies ont touché plusieurs domaines, dont celui des jeux en ligne. Un jeu de cryptomonnaie est un divertissement dans lequel il est possible d’utiliser des monnaies virtuelles puis d’en gagner. Malgré leur multiplicité sur le marché, certains parviennent à se démarquer. Découvrez ici le meilleur jeu de crypto.

Battle of Guardians (Bataille de Gardien)

Battle of Guardians (BOG) est le numéro 1 des meilleurs jeux de cryptomonnaie multijoueur en temps réel développé sur Unreal Engine. C’est un jeu de combat avancé qui est basé sur le réseau Solana dans lequel les joueurs se battent constamment pour vaincre d’autres adversaires. Il permet aux joueurs de profiter non seulement de la puissance de la blockchain, mais également de ses graphismes inégalés. Battle of Guardians est conçu pour les joueurs sur PC, mais il pourra finalement être joué sur iOS et Android.

BOG croit en l’avenir du métaverse et s’efforce de construire une économie de jeu sécurisée avec un potentiel long terme. Avec chaque nouveau jeu sorti, le BOG crée une expérience de jeu métaverse divertissante avec des graphismes époustouflants. Il présente également des NFT uniques et de nombreuses opportunités de gagner des profits réels.

CryptoKitties (Chatons crypto)

CryptoKitties a été le premier des jeux cryptomonnaies développés sur le réseau Ethereum. Les joueurs achètent, échangent et élèvent des chats pour créer des jetons ERC-721 indivisibles et uniques. Les joueurs peuvent vendre des CryptoKitties sur les marchés NFT comme :

  • opensea.io ;
  •  gate.io ;
  • Thetadrop, etc.

Ce jeu a été développé sur le réseau Ethereum et publié en novembre 2017. Avec CryptoKitties, accumuler et élever des chats numériques est une activité captivante. En 2017 par exemple, la célébrité du jeu a entraîné des embouteillages et des gros titres sur le réseau Ethereum. Vous pourrez obtenir un CryptoKitty en achetant un sur le marché ou en élevant deux chatons ensemble. Cet élevage de chatons permet aux joueurs de débloquer des attributs rares. De plus, vous pourrez gagner des récompenses en créant une collection de chats. Une fois que vous en avez une collection, vous pouvez emmener vos chats à KittyVerse où ils peuvent participer à des combats. Les récompenses en cryptomonnaie peuvent être échangées contre du profit réel.

Gods Unchained (les dieux déchaînés)

C’est un jeu d’accumulation de cartes avec un modèle free-to-play (jouer gratuitement) et play-to-gain (jouer pour gagner). Les joueurs peuvent donc construire des decks et jouer les uns contre les autres. Gods Unchained est similaire au jeu d’échange de cartes traditionnel « The Gathering » ou « Hearthstone ». Avec ses fonctionnalités de jeu exquises et ses animations sophistiquées, il a grimpé en flèche à plus de 1,3 million de dollars en six (06) mois, selon l’annonce sur son site officiel. Étant donné que les cartes sont une propriété vérifiable dans Ethereum, tous les joueurs détiennent leurs actifs. L’exemple de carte NFT, The Chosen Griffit, s’est vendu pour 12 000 $ en mai 2021.

Avec un marché récemment lancé et plus de façon que jamais d’échanger vos cartes, Gods Unchained semble être le principal fournisseur de jeux de cartes à accumuler. Il fournira des transactions sans gaz sur son marché et fonctionnera sur Immutable X.

Enjin (ENJ)

Enjin fait passer la cryptographie à une toute nouvelle frontière. Pour ce faire, elle utilise son jeton standard ERC-1155 basé sur Ethereum. Cette monnaie de jeu basée sur la technologie blockchain est utilisée par les développeurs pour l’acheter, puis transformée en objets de jeu compatibles avec la blockchain. Les joueurs reçoivent de l’argent sous la forme de $ENJ, en achetant des objets de jeu et en les recevant ensuite dans le jeu, sans avoir besoin de les acheter par le biais d’échanges de crypto-monnaies.

Un nombre croissant de concepteurs de jeux sont attirés par l’ensemble robuste d’outils de développement d’Enjin, qui permet aux développeurs de créer des jetons et d’incorporer ces jetons dans des systèmes de jeu et des jeux. En outre, la place de marché Enjin permet le transfert sécurisé d’actifs numériques ERC-1155 et d’actifs qui sont pris en charge par les jetons ENJ.

TRON (TRX)

TRON est le jeton d’origine de Tron. Il s’agit du jeton natif du réseau blockchain Tron. Il offre un haut degré d’évolutivité, ainsi que des outils conviviaux pour les développeurs et un écosystème d’applications dynamique. Il ne fait aucun doute que, lorsqu’il s’agit de crypto-monnaies, les développeurs de jeux aiment TRX.

La blockchain Tron est capable de gérer jusqu’à 2 000 transactions par seconde, pour un coût minime. Cela en fait une plateforme extrêmement recherchée pour toute une série d’applications décentralisées, par exemple les dApps (applications décentralisées) de jeux. C’est ce qui fait de TRON un jeton de jeu extrêmement désirable.

En août 2021, la Fondation Tron a lancé Tron Arcade, le premier fonds de 250 millions d’euros qui investira dans des projets de développement de jeux payants au cours des trois prochaines années.

Decentraland (MANA)

MANA est la crypto-monnaie utilisée par Decentraland qui est un monde virtuel alimenté par blockchain en pleine croissance et basé sur la blockchain Ethereum. Il a été fondé en 2017 et ce monde virtuel est disponible pour être exploré et utilisé comme une plateforme pour développer des jeux multijoueurs. Le Decentraland Builder, simple à utiliser, dispose de nombreux modèles en 3D qui permettent de créer ou de concevoir presque tout dans le monde virtuel. Ces jetons de jeu peuvent être utilisés comme jetons de jeu.

Ces jetons de jeu sont achetés, vendus et échangés entre utilisateurs. En outre, les joueurs peuvent acheter et vendre des parcelles de terrain liées à Decentraland via des places de marché ouvertes. Il n’est pas surprenant que Decentraland occupe une place de choix sur le marché des crypto-monnaies.

Loom Network (LOOM)

Le jeton LOOM du Loom Network est le jeton utilisé comme monnaie principale d’un réseau blockchain hautement évolutif qui intègre plusieurs chaînes. Les développeurs peuvent intégrer des actifs sur les principales blockchains, telles que Bitcoin, Ethereum, Binance et Tron. Cela signifie que les développeurs sont en mesure d’écrire leur code une fois et de le publier sur plusieurs plateformes ou blockchains simultanément. C’est la raison pour laquelle elle est en train de devenir une monnaie de jeu privilégiée.

Loom Network est parfait lorsque vous développez des applications très performantes et que les utilisateurs doivent vivre une expérience rapide et fluide. Loom Network prend en charge des transactions rapides et peu coûteuses, ce qui le rend parfait pour les applications de jeu en blockchain.

WAX (WAXP)

WAX est le jeton principal utilisé par la plateforme Worldwide Asset Exchange – la première bourse basée sur la blockchain qui permet d’acheter et de vendre des biens virtuels (notamment des costumes et des équipements pour les jeux) au niveau mondial.

Le portail WAX propose des outils pour développer des dApps sur la blockchain WAX, qui sont compatibles avec la blockchain EOS, très performante. WAX fournit également le générateur de jetons non fongibles (NFT) qui rend la création de jetons non fongibles simple et rapide. Cela fait de WAX une excellente option pour les créateurs de jetons de jeu.

Le système d’échange de pair à pair et le mécanisme de transfert ExpressTrade de WAX sont utilisés par des millions de joueurs.

Qu’est-ce que c’est exactement Axie Infinity (AXS) Axie Infinity (AXS), le jeu sur blockchain qui suscite l’émerveillement de tous ?

AXIE INFINITY (AXS)

Acheter, combattre et élever de jolis monstres ? C’est le concept d’Axie Infinity (AXS) Le jeu de blockchain le plus connu actuellement sur le marché.

Axie Infinity revendique 500 000 joueurs qui, selon les rapports, seraient à 60% originaires des Philippines.

Axie Infinity est un jeu dont le gameplay peut être comparé à Pokemon et CryptoKitties. C’est un jeu qui consiste à élever des créatures nommées « axies », qui possèdent un ensemble exclusif de capacités et d’aptitudes. Pour commencer votre voyage dans l’univers des axies, vous devrez acheter une équipe avec au moins 3 axies. À l’heure actuelle, l’achat de trois créatures coûte environ 800 dollars.

Les utilisateurs peuvent améliorer leurs haches en utilisant le mode Aventure. Les joueurs peuvent gagner des récompenses à chaque mission qu’ils accomplissent.

Cependant, les propriétaires de haches peuvent également décider de mettre les capacités de leurs haches à l’épreuve grâce à l’option Arena (PVP), où les joueurs s’affrontent. Chaque victoire en mode Arène ne fait pas qu’augmenter votre MMR, également connu sous le nom de « Matchmaking Rating », mais elle vous donne également diverses récompenses en fonction du MMR que vous avez gagné.

Atari annonce officiellement la création d’Atari Blockchain. Atari Blockchain arm, qui créera le token Atari.

Un triomphe spectaculaire

Avec plus d’un demi-million d’utilisateurs actifs, Axie.

Infinity connaît une expansion exponentielle. En revanche, Infinity comptait un nombre plus restreint de joueurs.

Ils étaient moins de 500 en juillet 2020.

Une véritable économie virtuelle prend forme. Tout ce que vous gagnez dans le jeu est échangé pour être revendu et tout ce que vous devez faire pour acquérir les objets est de vous engager dans le jeu. Cela signifie que les joueurs peuvent recevoir des points de récompense sous la forme de jetons Love Potion (SLP) lisses. Le protocole d’Axie Infinity a rapporté la somme de 150 millions de dollars au cours du dernier mois. L’argent est distribué aux joueurs, un aspect qui est à l’origine du succès du jeu aux Philippines ainsi qu’en Indonésie où les joueurs jouent à Axie pour payer leurs dépenses.

Dans le même temps, le jeton AXS a également atteint un prix record. Le jeton AXS a atteint le prix record qui est proche de 51 $. Au moment de la rédaction de cet article, le prix du jeton AXS a ralenti.

Depuis, le jeton s’échange à 46 $, soit une augmentation de 150 % au cours des sept derniers jours.