Internet est devenu une source de revenus non négligeable pour de nombreuses boutiques, entreprises, adeptes du Web… Il ne suffit pas d’avoir un site prêt à l’emploi pour que les sommes soient importantes. Vous devez impérativement vous attarder sur plusieurs points et notamment le référencement naturel. Des professionnels peuvent alors travailler votre notoriété en se focalisant sur plusieurs aspects, dont le SEO puisque le site doit forcément être optimisé pour que Google puisse l’indexer rapidement et vous gagnerez rapidement des positions. Nous vous proposons un guide complet pour que votre arrivée sur le Web soit un réel succès.

Pour tout savoir sur Google, demandez un devis de référencement naturel

Avant d’envisager de récupérer des pages supprimées sur votre site Internet, vous devez forcément vous attarder sur la structure de votre plateforme et une mauvaise manipulation pourrait être problématique. Un devis référencement naturel est alors indispensable, car il permet de chiffrer la prestation qui n’est pas universelle. Elle est forcément sur mesure puisque vous devez impérativement prendre en compte votre secteur d’activité.

demandez un devis de référencement naturel

  • Vous aurez un accompagnement mensuel avec une stratégie basée sur six mois, cela permet d’avoir une visibilité sur les résultats.
  • Les objectifs sont fixés au début de la prestation et un bilan est réalisé six mois plus tard.
  • Une stratégie avec des contenus est alors proposée et vous aurez des liens pour donner de la puissance à votre site.
  • Certains résultats sont assez incroyables et ils sont obtenus très rapidement, bien avant les six mois.
  • Pour votre boutique, vous aurez par exemple des ventes plus importantes et même une conversion très performante.

Les équipes dédiées au référencement naturel peuvent travailler sur plusieurs CMS comme le plus connu à savoir WordPress, mais vous pourrez aussi installer Prestashop, Magento ou encore Joomla…

Récupérez des pages supprimées sur un site

Récupérez des pages supprimées sur un site

Parfois, les SEO sont contraints d’intervenir sur un site qui a déjà un vécu et d’autres prestations ont été réalisées en amont. De ce fait, les conséquences ont souvent été importantes et la suppression des pages est souvent liée à une mauvaise manipulation qui peut être problématique pour votre site vitrine, votre boutique en ligne ou votre blog. Grâce à notre vidéo, vous pourrez rapidement trouver une solution pour les récupérer, mais vous pouvez également demander aux équipes de travailler sur ce format, ils auront sans doute des astuces pour vous aider et une prestation spéciale sera sans doute nécessaire avec un développeur. Vous pourrez alors utiliser une ancienne sauvegarde du site pour retrouver une base exploitable avec notamment les fameuses pages supprimées et les articles qui avaient disparu.

Dans certains cas de figure, le cache de Google peut vous renseigner, car il conserve des traces de tous les contenus publiés, c’est une astuce intéressante pour les retrouver rapidement. Si vous n’avez pas de connaissances dans ce domaine, nous vous conseillons de contacter au plus vite des experts du Web comme ceux dédiés au référencement naturel puisqu’ils maîtrisent à la perfection ce moteur de recherche, ils pourront alors répondre à toutes vos attentes et même résoudre toutes les problématiques liées à ces pages 404 générées par la suppression des pages. Il faut généralement recréer les contenus avec les mêmes URL ou encore effectuer quelques redirections.

Une prestation sans engagement est beaucoup plus simple

Certains professionnels proposent des abonnements complets, cela permet d’avoir un contrat sur plusieurs années et vous devez payer tous les mois une cotisation. Cette méthode est rentable pour les sociétés, mais elle ne l’est pas forcément pour les clients qui souhaitent être libres. Il faut alors opter pour un référencement naturel sans engagement et vous pourrez ainsi reprendre votre site sans engager des poursuites très complexes. L’agence dédiée au référencement naturel vous proposera alors un consultant qui sera dédié à votre site et il pourra vous proposer une stratégie digne de ce nom sur le long terme, mais vous êtes libre de quitter cette structure. Il est toutefois conseillé de patienter, car en fonction des sites et des objectifs, les résultats sont souvent longs à apparaître.

Vous aurez alors une offre de référencement avec un accompagnement, vous pourrez ainsi avec ces conseils pertinents améliorer votre notoriété et forcément profiter de votre nouvelle visibilité sur Internet que ce soit pour un blog, une vitrine, une boutique en ligne…